Entrainement un peu spécial, ce mercredi au FIGHT CLUB 71, après un petit match de foot, idéal pour travailler le collectif du groupe, les enfants ont pu partager un goûter offert par le club. Un maillot aux couleurs du club a été remis à chaque enfant du groupe 7/14 ans.
Ce goûter clos une année 2013 riche pour le club. Les objectifs ont tous été atteints voire dépassés.
L’année 2014 commencera sur les chapeaux de roues. Le mercredi 22 janvier, l’assemblée générale se déroulera à la salle de l’ancien dispensaire à partir de 19h. Avec au menu, rapport sportif et financier 2013 et objectifs 2014.
Ensuite, le 26 janvier, les compétiteurs light se rendront en Ardèche, puis le 07 février dans l’Ain.Le 30 mars, le club organisera les championnats de Bourgogne enfants.
Gros événement 2014, le grand gala annuel du club, qui se déroulera le 1er mars à Jean BOUVERI. Le FIGHT CLUB 71 , passé maître dans l’art d’organiser des soirées boxe pieds/poings se lancera un nouveau défi, inédit en Bourgogne, une soirée multiboxes, avec une première partie full contact et une seconde boxe anglaise, et nouveautés supplémentaire des assauts enfants dans les règles du light contact, bien sûr.
12 combats de prévus, 6 en full, 6 en boxe anglaise. Combats amateurs et professionnels, adultes et enfants, masculins et féminins dans les deux disciplines. Avec le grand retour de Michaël LACOMBE, en boxe anglaise, devant son public. Il sera accompagné sur le ring de Carole, Magali, Mélanie, Amaël, Abdel, Rachid, Toufik, Sofiane, Baptiste, yacine et Yanice. Ils auront chaud au cœur à briller devant leur public.
// ]]>