Les compétiteurs du Fight club 71 se sont rendus , le week-end dernier à Chevigny-saint-sauveur, pour disputer les championnats de Bourgogne Franche-comté en Light contact ( full contact avec maitrise des coups et KO interdits).
Les montcelliens ont fait encore forte impression, se permettant de se classer deuxième par équipe, à un point du premier et ce, en présentant des compétiteurs, tel Romain, Ali, Ilyas ou Yanis, à leur toute première compétition.
Michaël est plus que satisfait des résultats puisque, se classent premiers dans leur catégorie respective, Mélanie DIONNET, Anouar STATI, Ali BELHACEN, Jan-Alexis DIONNET et Ilyas KARIOUH.. Se classent deuxième, Amandine GEROMET, Emilie DONET et Lucas SAN MILLAN et se classent troisièmes, Yanis DEGACHE, Yanice KARIOUH,Hugo POTHERAT et Romain LEBEAU.
On peut noter aussi que lors de cette compétition, Emilie DONET et Jean-Alexis DIONNET ont obtenu leur diplôme d’arbitre départemental, leur arbitrage a été jugé et contrôlé par le responsable national Full contact.
La ligue, forte impressionnée par le club, aussi bien au niveau sportif qu’extra-sportif a mis à l’honneur Mickaël en le choisissant pour remettre une partie des récompenses. Le coach montcellien, touché par ce geste, s’est plié au protocole d’usage, lui, qui rappellons le, s’entraine très dur ces derniers temps, pour ces 2 échéances à venir.
La première, le 26 mars à Lons-le-Saulnier et la semaine suivante, le 2 avril, à la maison, face à ses supporters. Le fight club, prépare activement son gala annuel qui se déroulera, le 2 avril, dès 19h au complexe sportif Jean BOUVERI. Nous ne manquerons pas de communiquer sur cet évènement.