… pourquoi un tel titre,
devez-vous penser ?
Tout simplement parce que c’était le « der » (à domicile) pour deux joueurs emblématiques du club : Kevin Cortambert et Mickaël Berger !
Chronologiquement c’est avant le match que tout a commencé, avec, comme annoncé dès hier soir ici, la remise de deux bouteilles de vin (quels crûs ?) nous ne les savons pas mais toujours est-il que comme nous nous en doutions, ils ne les ont as ouvertes avant la rencontre.
A la fin de la rencontre c’est entre une haie d’honneur des autres joueurs, que nos deux « compères » et amis, ont quitté le stade, et cela accompagnés de leurs enfants. Mais ce n’est pas tout puisque la soirée des partenaires leur a été quasiment « dédiée » avec ban Bourguignon, chansons et nouvelle remise des cadeaux, cette fois par le président : Claude Menotti, qui leur a remis à chacun un maillot portant leur numéro ! Sacré souvenir, convenez-en !
Tous deux ont expliqué pourquoi ils mettaient fin à leur carrière : « la famille, les enfants, le travail... » pour Kevin et : » l’âge, la famille, le travail aussi mais je ne quitte pas le monde du foot pour autant puisque, la saison prochaine, je vais entraîner le CS.Sanvignes… » a confié Mickaël.
A tous les deux montceau-news.com souhaite une bonne « retraite sportive » et surtout une « carrière » familiale et professionnelle à la hauteur des excellents moments qu’ils nous ont fait vivre ces dernières années.
Annabelle Berthier