Quantcast
Channel: Sports - Montceau News
Viewing all articles
Browse latest Browse all 5235

Metz : 0 – FCMB : 0 (CFA)

$
0
0

 

La réaction de Lionel Large

 

 

Lionel Large l’un des 2 coachs du FCMB, quelques instants après le match nous donnait son ressenti sur ce dernier :

 

 

 

troyes fcmb 15031517

 

Photo d’archives

 

 

« Au vu du contenu de ce match, je dirais que le nul est équitable. Il y a eu beaucoup de duels. Les 2 équipes se sont affrontées sur un terrain injouable. D’ailleurs en 1ère mi-temps, Robert Bonifacino a perdu un face à face avec le gardien adverse parce que le terrain lui a empêché de maîtriser le ballon. Ce fut la meilleure occasion qui aurait dû nous permettre de l’emporter. Nos adversaires ont marqué un but qui a fort justement été refusé pour une faute sur Johan Lapeyre. En seconde période, Robert Bonifacino a frappé sur la transversale.

 

 

La réserve de Metz avait dans ses rangs de très bons jeunes joueurs stagiaires et pros, mais nous leur avons donné plus qu’une bonne opposition. Nous aurions pu et aimé gagner, mais en foot, à défaut de victoire, il faut parfois se contenter du match nul et éviter une défaite qui aurait été injuste. Le point noir de l’après midi, c’est l’expulsion sévère de Florian Boucansaud qui s’est rendu coupable d’un tacle appuyé sur un contre rapide mené par Metz suite à un corner en notre faveur. Je trouve la décision sévère parce que l’action s’est déroulée sur la ligne médiane. Même si Florian était dernier défenseur, il n’y avait aucun danger de but et puis, surtout, l’expulsion a eu lieu juste avant le coup de sifflet final. Metz a joué le coup franc et l’arbitre a aussitôt sifflé la fin du match. Il y avait bien faute, mais, encore une fois, je trouve l’expulsion sévère. »

 

 

 

metz fcmb 2903152

 

 

 

 

Au vu du nul concédé par Troyes à domicile, le FCMB est quatrième à 1 point de Mulhouse, second, battu par Aubervilliers, et de Moulins vainqueur difficilement de Sochaux(B). Grâce à leurs victoires, Fleury Mérogis et Aubervilliers reviennent à 2 points.

 

Comme le maintien est pratiquement assuré, les Rouges et Blancs peuvent regarder maintenant un peu plus vers le haut…….à suivre…. !!!

 

Samedi 4 avril à 18h, au stade des Alouettes, le FCMB reçoit Sarre Union, classé 9ème au classement (52 points). Il faudra gagner ce match !

 

Allez les Rouges et Blancs !

 

Jean Michel Lendel

 

 

 

 

 


Viewing all articles
Browse latest Browse all 5235

Trending Articles