Des partenaires qui n’ont pas été déçus du spectacle auquel ils avaient assisté.
Des partenaire, on ne pue plus satisfaits de la victoire face à une équipe d’Aubervilliers particulièrement « affûtée » mais qui n’a pas « pesé lourd » face à des rouges et blancs littéralement survoltés. Et on le comprend puisque le FCMB est toujours 3ème mais à 4 points seulement des deux premiers : Belfort et Mulhouse !
Aujourd’hui ; le maintien semble assuré mais : gare aux faux pas tout de même. « Ne vendons pas la peau de l’ours… « comme dit le proverbe !
Petite phrase due au président du FC Chalon, Dominique Fongarnand : « C’est un peu notre victoire puisque plusieurs joueurs de chez nous portant aujourd’hui vos couleurs.. »
En attendant, une chose est certaine : les commentaires (élogieux) allaient bon train parmi le public pour évoquer la prestation des rouges et blancs qui, avec cette victoire, place le FCMB sur le podium.
Le sourire abordé sur notre photo par Claude Menotti, le président, en atteste tout comme la photo où figure Marie-Claude Jarrot, maire et fidèle supportrice, depuis des années, du club phare de la région !
Ne reste, maintenant, qu’à attendre le résultat contre Jura Sud, 8ème au classement mais qui aura l’avantage de jouer sur sa pelouse, samedi prochain à Dole !
Annabelle Berthier
// ]]>