Quantcast
Channel: Sports - Montceau News
Viewing all articles
Browse latest Browse all 5235

Fight Club 71 (Full contact)

$
0
0

 

C’est en rentrant de reportage que nous avons croisé Mehdi Lacombe, à l’auberge du pont Jeanne ROSE à Ecuisse, en famille. C’est l’occasion pour nous de l’interviewer avant son prochain combat:

 

 

MN: Mehdi, vous êtes en pleine préparation d’un gros combat, le 14 mars à Montceau, contre un belge, je crois?

 

 

ML: « Vos infos sont légèrement fausses, en effet, je boxerai le 14 à Montceau pour une grande soirée et il était prévu qu’un Belge fasse le déplacement, mais, au lendemain de ma victoire à Dieppe, il a préféré déclarer forfait. Nous avons dû tout reprendre à zéro et je vais donner un scoop à vos lecteurs, ce sera un Italien : Francesco VACCARO, qui viendra. C’est un bon boxeur, il y aura du spectacle sur le ring. »

 

 

MN: Vous devez avoir un emploi du temps chargé, trouvez vous encore du temps à vous ? 

 

 

ML: « C’est sûr, comme tout le monde, mes journées ne font que 24 heures et entre les 3X8, la musculation et les entraînements à la salle, il ne me reste pas beaucoup de temps à consacrer à ma famille, et du coup, j’en profite au maximum dès que l’occasion se présente.« 

 

 

MN:D’où ce petit repas, aujourd’hui, en famille !

 

 

ML: « Oui, je viens souvent à l’auberge du pont Jeanne ROSE, c’est à 5 minutes de chez moi, cela fait l’occasion de faire une petite sortie en famille. En plus José et Gégé (NDLR/ Geneviève, la patronne) me suivent dans ma carrière depuis de longue années. Ils sont aussi partenaires du club depuis longtemps, il est normal que nous pensions à eux quand nous faisons une sortie.« 

 

 

MN: C’est sûr qu’avec les temps qui courent, vous devez avoir besoin de partenaires ! 

 

 

ML: « C’est vrai qu’en France, il est tabou de parler argent,mais quand mon club organise une soirée à 10 000€, il a besoin de partenaires et aujourd’hui, comme vous dites, c’est dur pour tout le monde. Je remercie José et Gégé pour ce qu’ils font sans oublier bien sûr tous les partenaires qui seront, je n’en doute point, présents dans 15 jours à Jean Bouveri. Sans eux, rien de possible, et ce serait la fin des grosses soirées full que nous connaissons.« 

 

 

MN: Mehdi, merci de nous avoir consacré un peu de votre temps et nous vous souhaitons la victoire, le 14 mars devant votre public.

 

 

ML: « Je ne sais pas si la victoire sera au rendez-vous, ce sera un combat dur et rien n’est gagné d’avance, ce qui est sûr, c’est que le spectacle sera bien là et que tous les boxeurs feront un maximum pour faire passer une bonne soirée aux spectateurs. Je vous donne, à tous, rendez vous le 14 mars à Jean Bouveri.« 

 

 

C’est sur ces derniers mots que nous quittons, Mehdi, et nous ne manquerons pas de vous informer sur les résultats de la soirée.

 

 

lacombe 28 02 15

 

 

 

 

 

 

// ]]>


Viewing all articles
Browse latest Browse all 5235

Trending Articles