Le FCMB s’incline dans le temps additionnel
Quel dommage !
On ne donnait pas cher de la peau des Rouges et Blancs à la pause, menés qu’ils étaient par 3 buts à 0. C’était mal connaître le collectif montcellien qui réussissait à marquer par 3 fois en seconde période grâce à Berthaud (57ème), Gouillat (61ème) et Portejoie (82ème).
Photo d’archives
Le temps additionnel leur a pourtant été fatal, puisque M’Passi inscrivait le but victorieux de Drancy à la 93ème.
On est passé près de l’exploit…Dommage et frustrant !!!
Lionel Large quelques instants après le match :
« Nous avons réalisé une 1ère mi-temps catastrophique, nous avons été absents dans tous les domaines du jeu, nous avons été dépassé partout sur ce terrain impraticable, mais que nos adversaires connaissent. En seconde période, nous avons eu un exceprtionnel sursaut d’orgueil, on n’a pas baissé les bras et grâce à çà, nous avons obtenu l’égalisation 8 minutes avant la fin du temps réglementaire. Et nous prenons un but à la 94ème minute, c’est décevant de perdre ainsi le bénéfice de notre belle débauche d’efforts et de cette belle remontée sur un coup franc où nous avons fait preuve de laxisme. C’est dur mentalement, l’équipe s’est remobilisée pour ne pas sombrer et tout s’écroule à quelques seconde de la fin par manque de rigueur. Il faudra retenir cette leçon et conserver aussi le positif de notre comportement en seconde mi-temps ».
Les résultats de ce samedi :
RAON L ETAPE U S Reporté FLEURY MEROGIS U.S.
DRANCY J A 4 – 3 MONTCEAU FC BOURGOGN
MOULINS A S 2 – 3 JURA SUD FOOT
Samedi prochain 24 janvier à 18h, au stade des Alouettes, le FCMB reçoit l’AS Yzeurre pour la 16ème journée de championnat.
Allez les Rouges et Blancs !
Jean Michel Lendel
// ]]>