Ce dimanche, l’Entente Jeunes Mellecey-Mercurey organisait son grand tournoi « jeunes » avec la présences de nombreuses équipes de la région et ce, dans les catéories U7, U9, U11, U13.
Les clubs du bassin minier étaient bien représentés avec : le CS Sanvignes, l’US Blanzy, l’ES Pouilloux,
La formule était originale puisque d’abord, les équipes dans chaque catégorie s’affrontaient en championnat, puis ensuite en poules avec les 4 meilleures puis du 5ème au 8ème etc…
En U9, le challenge Alain Mony a été remporté par Blanzy2 (niveau 1) et le challenge Jean Boullin par L’Entente Jeunes Mellecey-Mercurey 1 en niveau 2, Blanzy 1 terminant 2ème.
En U13, ce sont les locaux de l’Entente Mellecey-Mercurey qui l’ont emporté en battant en finale les jeunes du FC Magien Manlay (21).
En U11, les Sanvignards se sont distingués puisque l’équipe 2 termine 9ème au 1er classement et remporte le classement « Ligue 1 » devant Blanzy 1. Quand à l’équipe 1, coachée par Baptiste, elle termine seconde au global car elle perd 1 but à 0 contre le vainqueur Varenne et termine donc seconde de la compétition reine, la « Champions League ». Les jeunes étaient bien sûr très déçus, mais ils doivent être félicités pour leurs belles prestations (1 seule défaite en finale de la journée).
Bravo à tous et au club « accueillant » pour la qualité de son organisation.
Jean Michel LENDEL
Les U11 de Varennes
Baptiste le coach des U11 de Sanvignes
Le club des supporters de Sanvignes
L’équipe CS1
Les U13 de l’entente Mellecey-Mercurey
FC Magnien-Manlay U13
Le finalistes U13
L’équipe de Sanvignes
Sanvignes toujours mais plus « ordonnés »
// ]]>