Il faut encore attendre ….. !
Menés 2 buts à 1 à la mi-temps après 2 buts de Mulhouse aux 13ème et 25ème minutes et la réduction du score à la 41ème par BoussaÏd, on pouvait espérer, surtout que Berthaud amenait l’égalisation montcellienne à la 48ème minute.
Montceau avait même le 3 à 2 à sa portée mais, hélas, Mulhouse allait par la suite marquer par 3 fois aux 59, 68 et 71ème minutes pour remporter ce match et laisser les rouges et blancs à 3 points derrière au classement. Tout reste donc à faire dans les 3 dernières rencontres et en particulier la semaine prochaine, samedi, à 18h, au stade des Alouettes contre Vesoul.
Yannick Chandioux quelques instants après le match :
«Nous avons été battus par plus forts que nous, Mulhouse n’est pas à sa place dans le ventre mou du championnat, cette équipe mérite mieux, c’est une belle équipe. Pour la petite histoire, elle nous passe devant devant et devient leader des matchs retours. Quant à nous, nous avons été bons per intermittence, nous avons eu le le courage et le mérite de revenir à 2 buts partout, on a même eu le but du 3 – 2. Mais, après le 3ème but mulhousien nous nous sommes écroulés et en avons pris 2 autres en 3 minutes. Je crois que nous nous sommes fatigués après avoir beaucoup bataillé pour revenir au score. Je le répète, Mulhouse est une bien belle équipe. Maintenant, il faut penser à battre Vesoul à domicile samedi prochain.».
Les résultats de la 27ème journée :
YZEURE A S 1 – 1 LYON OLYMPIQUE 2
CHASSELAY M.D.A 2 – 2 LYON DUCHERE A S
VESOUL HS 1 – 2 EPINAL S A S
SAINT PRIEST 3 – 0 SOCHAUX MONTB F C 2
BELFORT A S M FC 1 – 0 MOULINS A S
MULHOUSE F C 5 – 2 MONTCEAU FC BOURGOGN
VILLEFRANCHE F C 0 – 1 SARRE UNION U S
RAON L ETAPE U S 3 – 2 JURA SUD FOOT
Le classement après ces matchs :
ALLEZ LES ROUGES ET BLANCS
Jean Michel LENDEL
// ]]>