Quantcast
Channel: Sports - Montceau News
Viewing all articles
Browse latest Browse all 5235

Fight Club 71 (Full contact)

$
0
0

Depuis 7 saisons, Yanice KARIOUH est resté fidèle au FIGHT CLUB 71. Il aura connu 3 entraineurs, 2 salles d’entrainement, plusieurs modifications et pourtant il est resté.

 

D’abord chez les tous petits, les 7/10 ans, où la boxe est surtout présentée sous forme de jeu: 1,2,3 boxe, gant musical, crocodile etc…où cela peut paraitre enfantin pour certains, mais c’est pourtant les bases de la boxe qui y sont enseignées.

 

Il passera ensuite dans le groupe 11/14 ans où Mehdi LACOMBE commencera à le présenter en compétition. Dès sa première sortie , il affrontera en finale des championnats de Bourgogne 2010, son partenaire de salle, Jan-Alexis à Venarey-les-laumes. Combat qui se soldera par la victoire de Jan-Alexis. Dès la semaine suivante, à Semur-en-Auxois, les 2 compétiteurs se recroiseront, encore en finale, de la coupe de Bourgogne, cette fois-ci, et Yanice fera la différence en s’y imposant. Ce sera le début d’une longue liste de victoires. Il acceptera toutes les compétitions que lui proposera le club, championnat de Bourgogne, coupe de Bourgogne, championnat Rhône-alpes, coupe Rhône-alpes, trophé Rhône-alpes, coupe de france, championnats de France, ceintures d’or, et même en 2012 une coupe du Monde où il affrontera un adversaire venu du pays de Galles.

 

Cette année, à 12 ans, il monte dans le groupe 15/18 ans et s’y intègre parfaitement. En novembre, il remporte la coupe France et depuis, il enchaine, 9 combats, 9 victoires. Vainqueur de la coupe Rhône-alpes, champion de Rhône-alpes, champion de Bourgogne. Et depuis le 20 avril, il est le nouveau CHAMPION DE FRANCE BENJAMIN-55 KG.

 

Une saison parfaite, avec le doublé coupe et championnat de France qui présage de belles saisons à venir.

 

FIGHT 27 04 14

 

 

 

 

 


// ]]>

 

 


Viewing all articles
Browse latest Browse all 5235

Trending Articles