Quantcast
Channel: Sports - Montceau News
Viewing all articles
Browse latest Browse all 5235

FCMB (CFA)

$
0
0

 

 

 

En bonne voie pour le maintien

 

mais il faut encore quelques points ! 

 

 

 

Après cette 26ème journée, le FCMB pointe juste au milieu du classement, à la 8ème place avec 62 points à son actif. On pourrait croire que la messe est dite, et bien pas du tout car il n’y a que 5 points qui séparent Montceau du 1er relégable (Sochaux).

 

 

fcmb chasseley 26041416

 

 

Les résultats complets de la 26ème journée :

 

MONTCEAU FC BOURGOGN 1 – 0 CHASSELAY M.D.A

 

SOCHAUX MONTB F C 2 0 – 0 YZEURE A S

 

LYON DUCHERE A S 2 – 1 RAON L ETAPE U S

 

JURA SUD FOOT 4 – 1 SAINT PRIEST

 

EPINAL S A S 3 – 0 MULHOUSE F C

 

SARRE UNION U S 1 – 4 LYON OLYMPIQUE 2

 

VILLEFRANCHE F C 4 – 0 BELFORT A S M FC

 

MOULINS A S 2 – 0 VESOUL HS

 

Le Classement à l’issue de cette 26ème journée :

 

FCMB 27 04 14

 

 

Il reste 4 matchs au FCMB pour être sûr de se maintenir. Voilà le calendrier de la fin de ce championnat pour le FCMB :

 

samedi 3 mai 2014 – 18:00

 

MULHOUSE F C / MONTCEAU FC BOURGOGN

 

samedi 10 mai 2014 – 18:00

 

MONTCEAU FC BOURGOGN / VESOUL HS

 

samedi 17 mai 2014 – 18:00

 

BELFORT A S M FC / MONTCEAU FC BOURGOGN

 

Samedi 24 mai 2014 – 18:00

 

MONTCEAU FC BOURGOGN / VILLEFRANCHE F C

 

 

Qu’en pensent les 2 coachs et le Directeur sportif ?

 

- Yannick Chandioux :

 


« après la victoire de vendredi sur Chasselay, dans un match où je ne me satisfais pas de la 1ère mi-temps mais dont j’ai apprécié la seconde période au cours de laquelle nous avons su marquer, nous créer des occasions ( que nous aurions pu transformer pour nous mettre à l’abri), tout cela grâce à un meilleur engagement, je suis satisfait de ces 4 points. En effet, si Chasselay avait égalisé, avec 2 points de moins, la situation serait critique. Ce soir au vu des résultats de cette 26ème journée, nous possédons 5 points d’avance sur le 1er relégable, ce qui n’est mathématiquement pas suffisant. Il nous reste 4 matchs à jouer et en plus des 4 points « automatiques », il nous faut en prendre encore quelques uns pour être totalement à l’abri, un nul à Mulhouse pour le prochain match et une victoire ensuite à domicile contre Vesoul nous permettrait d’aborder les 2 dernières rencontres complètement libérés »

 

- Lionel Large :

 

« Vendredi soir, après une 1ère mi-temps crispée, un manque de mouvements, des erreurs techniques, des joueurs trop espacés sur le terrain, nous avons très bien rectifié le tir dans tous ces domaines en seconde période et notre victoire aurait dû être plus large, vu les occasions franches que nous nous sommes créées, même si nous aurions pu être rejoints en fin de match. Quant à nos objectifs pour la fin du championnat, si le principal reste le maintien qui n’est pas encore mathématiquement acquis, il faut être ambitieux, il y aura des confrontations entre adversaires directs, nous sommes un peu plus libérés à l’extérieur, je le répète, restons ambitieux et pourquoi pas terminer dans la 1ère moitié du classement ? »

 


- Bernard Pautonnier :

 


« Sur le match de vendredi soir, je dirais que l’essentiel est acquis, nous avons fait un grand pas vers le maintien. Bien sûr la 1ère mi-temps a été triste, on sentait la pression sur les joueurs, les phases de jeu n’étaient pas construites, le jeu était brouillon. La seconde période a été bien meilleure avec un but venu à point suite à une belle phase de jeu. On aurait même dû mener 2 à 0 et, dans la solidarité et même, je dirais, dans la sérénité, nous avons su garder notre avantage. Pour la suite, je le répète, je crois que nous avons fait un grand pas vers le maintien, je pense que le groupe va se sentir plus à l’aise, qu’il va aborder les 4 derniers matchs différemment, plus « relâchés » au bon sens du terme et que notre objectif de rester en CFA sera vite atteint ».

 

ALLEZ LES ROUGES ET BLANCS !

 

Jean Michel LENDEL

 

 

 

 


// ]]>

 

 

 

 

 

 


Viewing all articles
Browse latest Browse all 5235

Trending Articles