A l’occasion du match FCMB-MDA Chasselay, l’ancien international Sidney Govou, 7 fois champion de France avec l’Olympique Lyonnais, finaliste de la coupe du monde en 2006, ancien du Panathinaïkos et actuel joueur de MDA, donnera le coup d’envoi de la rencontre avec le petit Timéo, atteint de la maladie de Hunter.
Afin de venir en aide à l’association « Enzo et Timéo », Ludovic Giuly, absent de la rencontre pour raisons professionnelles, a offert son propre maillot dédicacé qui sera à gagner lors de la rencontre. L’association tient à remercier les joueurs et le club pour leur soutien et espère vous voir nombreux pour l’occasion.
Rappelons que la maladie de Hunter ou MPS2 (mucopolysaccharidose de type 2) est une maladie dégénérative qui touche de nombreux organes et conduit à des difficultés comme la surdité, l’insuffisance cardiaque, des retards mentaux… L’association essaye de faire connaître cette maladie, de soutenir les familles touchées et d’aider la famille des deux garçons en fonction des besoins.
Retrouvez-les sur facebook : https://www.facebook.com/pages/ASSOCIATION-ENZO-ET-THIMEO/191478636567?hc_location=timeline