La liste des engagés
Ils seront 96 à prendre le départ de cette 5ème édition. Dont, et vous l’avez déjà appris ce jeudi matin, le vainqueur de l’an dernier : Thomas Chavot qui ne viendra pas pour « faire de la figuration ».
Changement cette année, puisqu’il aura lieu sur une seule journée : le 26 avril, de 11 h à 20 h, en deux spéciales mais à parcourir 5 fois.
Une de ces spéciales, que l’on baptisera « Montferroux », sera empruntée à trois reprises et la seconde : « La Sorme », deux fois.
A noter : la création, cette année, d’un challenge des rallyes régionaux ; challenge qui réunira sous la même bannière : les Gueules Noires, le rallye du Brionnais et celui de Matour. « Techniquement » c’est un des organisateurs du rallye du Brionnais qui a expliqué comment était né cette idée, précisé que le coût de l’inscription était de 45 euros par voiture, qu’il donnera lieu à une remis de prix lors du dernier rallye etc. Une idée qui semble avoir les faveurs des pilotes, vu le nombre de demandes de renseignements dès que cette initiative s’est ébruitée dans le milieu.
// ]]>