Les espoirs de Thomas Chavot (Sanvignes)
Et tous les renseignements pratiques
Voir notre vidéo
Thomas Chavot, pilote de Sanvignes donc, vainqueur l’en dernier des « Gueules noires », a participé au dernier slalom de Saint-Vallier ! Nous en avons profité pour le rencontrer et bien sur, évoquer son prochain challenge : le 5ème rallye de Méca Sport Insertion.
Lucide, le « local » espère bien figurer sur le podium, cette année encore même si, comme il l’avoue : « je n’ai pas la voiture la plus puissante… On a profit du slalom pour affiner les réglages… J’espère au moins terminer… C’était déjà mon objectif l’an dernier… J’attends, en fait, de connaître la liste définitive des inscrits pour me faire mon idée… »
Une liste que nous mettrons en ligne dans les heures qui viennent !
Bon à savoir..
Pour le reste, donc des documents qui devraient intéresser tous ceux qui souhaitent assister à ce rallye : EN TOUTE SECURITE !
Sur ces cartes, les seuls endroits autorisés sont ceux ou ils y a de la rubalise verte
Donc: s’il n’y a pas de rubalise : cela signifie que l’endroit est interdit !
Comme vous devez vous en douter, ce n’est pas pour le seul plaisir de « parquer » le public mais simplement pour éviter tout risque. En rallye, les sorties de route sont fréquentes, malgré le talent des pilotes, qui peuvent être gênés par toutes sortes de choses : gravillons, taches d’huile, de liquide de freins etc. Bref : des impondérables qui peuvent avoir de graves conséquences si vous vous retrouvez dans la trajectoire d’une voiture, incontrôlable !
Nous ne s&aurions trop vous inciter à vous conrfomer à ces mesures de précautions. D’autant que les espaces réservés au public, s’ils sont sécurisés, n’en sont pas moins excellents pour goûter au spectacle, l’apprécier pleinement !
Annabelle Berthier
// ]]>