Quantcast
Channel: Sports - Montceau News
Viewing all articles
Browse latest Browse all 5235

Fight Club 71 (Full contact)

$
0
0

Comme vous avez pu le lire récemment, le FIGHT CLUB 71 vivait le week-end dernier, l’un des plus chargé de son histoire. Les boxeurs engagés dans pas moins de 3 compétitions différentes, distante de 1500km

 

Si le combat vedette se solde par la défaite du licencié montcellien, Mehdi LACOMBE, celui ci a fait forte impression à Munster en Allemagne face au champion allemand, Patrick WOJCICKI. Le montcellien s’incline 2 juges à un. Un seul juge non allemand, jugeait ce combat et il avait penché pour une victoire montcellienne. Ce juge, haut représentant à la fédération internationale WAKO, a proposé à Mehdi, dans la foulée de ce combat, de combattre dans les prochaine semaine pour un titre de champion du Monde en Belgique.

 

Magali ODDE, elle, était à Vitrolles, invitée dans la 2ème plus grosse soirée de full de l’hexagone. Prévenue une semaine avant, elle remplaçait au pied levé la compétitrice prévue pour ce combat. Opposée à la vedette locale, Audrey COUSY, Magali a su gérer parfaitement son combat en 5 rounds de 2 minutes, rondement mené et elle s’adjuge sans contestation possible, la victoire.

 

Les enfants étaient, eux, à l’honneur, le dimanche pour les championnats de Bourgogne light contact, organisé par le club montcellien. Les clubs de Semur, Venarey, Le Creusot et Charentonnay avaient fait le déplacement. 30 combats regroupant des jeunes de 7 à 17 ans ont eu lieu.Le dimanche se solde par 7 titres de champion de Bourgogne, 4 titres de vice-champion et une troisième place.

 

Jan-Alexis DIONNET, Yanice KARIOUH, Mélanie DIONNET, Baptiste LABUSSIERE, Yacine BENDAHMANE et Lucas SAN MILLAN s’adjugent le titre. Mention spéciale à Yaël LEGER qui participait à sa première compétition et termine champion.

 

Anouar STATI, Dorian DE ROSSI et Baptiste BENOIT obtiennent le titre de vice champion de Bourgogne et Hugo POTHERAT décroche la troisième place.

 

Le dernier combat, a fait vibrer la salle , qui s’était scindée en deux groupes de supporters, qui ont donné de la voix. La locale Mélanie DIONNET surclassée de 2 ans, afin de préparer les saisons futures, affrontait en 3 rounds de deux minutes la creusotine Iliana DI FIORE. La creusotine s’impose , à l’arraché, seulement 87 à 85 face à la montcellienne. De bonne augure pour la saison prochaine.

 

Prochain week-end chargé au Fight club 71, celui du 19 avril, où les enfants boxeront à Melun pour les championnats de France et adultes, à Montceau, pour le gala de boxe anglaise du ring montcellien. Magali devrait y boxer et Michaël boxera un arménien.

 

 

fight 03 04 142

 

 

fight 03 04 141

 

 

fight 03 04 14

 

 

 

 

 

// ]]>


Viewing all articles
Browse latest Browse all 5235

Trending Articles