Aux championnats de France de lancers longs, Julie Lombard a donc décroché la médaille d’argent tandis que Aurélie Meyer finissait 6ème.
Petite déception pour Julie Lombard, la lanceuse de disque cadette, aux championnats de France hiver à Châteauroux. Elle termine vice-championne de France avec un jet en-dessous de sa meilleure marque, alors qu’elle se présentait en tête du bilan français. Elle reste tout de même première de ce bilan avec un jet au-delà des 39m cet hiver.
Aurélie Meyer, qualifiée avec un jet 48m, conserve sa place de 6ème au bilan dans un concours relevé par la victoire de Mélina Robert-Michon.
Belle saison d’hiver pour les lanceuses montcelliennes…. Même si l’objectif pour la saison estivale sera d’un tout autre niveau, notamment pour Julie Lombard qui cherchera à franchir la ligne des 40m et plus, afin de participer au Match de sélection à Bakou (Azerbaïdjan) et obtenir son pass pour une participation aux Jeux Olympiques de la Jeunesse (Nanjing en Chine, en Aôut prochain).
// ]]>