C’est à plus de 1000 km de sa ville, que le montcellien Mehdi LACOMBE portera les couleurs du FIGHT CLUB 71.
En effet, lors du gala de Montceau, les représentants de la WAKO et de l’IKL, deux fédérations internationales ont approché Mehdi pour lui proposé un défi de taille: affronter, chez lui, à Münster, l’Allemand Patrick WOJCICKY.
Le samedi 29 mars, Mehdi sera donc en Allemagne pour le défié lors d’un combat en full contact, sous l’égide de la WAKOPRO, en 7 rounds de 2′. On sait à quel point Mehdi aime ces combats difficiles où tout peut basculer en quelques secondes. L’Allemand WOJCICKY, à peine 23 ans, n’est pourtant pas inconnu dans le monde pugillistique, champion d’Allemagne pro en full, 4 fois champion d’Allemagne jeuneen full, il intègre à 15 ans, l’équipe d’Allemagne de boxe anglaise. Après avoir fait ses preuves au sein de cette équipe, il est sélectionné pour représenter l’Allemagne au J.O. de Londres en boxe anglaise.
Mehdi, qui préfère les combats longs (7 rounds minimum) pour pouvoir mettre en valeur les heures d’entrainements qu’il s’est astreint sera donc servi par cet adversaire, lui aussi, entrainé pour durer.
Mehdi sera coaché par son jeune frère Michaël ainsi que Yves DA SILVA, le club sera par la pensée à ces cotés.
// ]]>