Quantcast
Channel: Sports - Montceau News
Viewing all articles
Browse latest Browse all 5235

Fight Club 71 (Full contact)

$
0
0

 Nos avons reçu ce mail du président du Fight Club 71 : Jean-Alexis Dionnet qui apporte des précisions quant au gala de samedi.

 

« Le FIGHT CLUB 71 tient, par la voix de son président, Jean-Alexis DIONNET, réagit aux propos qui ont été tenus pendant et à l’issue du gala annuel.

 

NON, la soirée n’a pas été cauchemardesque pour ses compétiteurs

Mélanie DIONNET s’incline face à une adversaire plus agée qu’elle, fille de l’entraineur d’Alboussière, compétitrice depuis une dizaine d’année. le combat a été plutôt équilibré, la visiteuse reconnaissant, en aparté, n’avoir pas spécialement dominé.

Magali ODDE obtient une décision indigne, le public ne s’y est pas trompé en huant à l’unanimité une telle décision. Pourtant, la boxeuse de Sisteron était largement plus expérimentée que Magali et habituée à boxer dans des salles de 3000 spectateurs. Après vérification des feuilles de juge, il est apparu que le juge Habbani (12 fois champion du Monde) avait déclaré Magali, vainqueur (Vu son palmarès, on ne peut point douter de son jugement), un juge l’a déclaré perdante et un, match nul. Ce qui aurait du donner le nul. L’arbitre devra expliquer sa décision de lever le gant bleu.

Carole CHAUDAT, championne de france en titre devait rencontrer Marion MONTANARI, championne du Monde, celle ci a décliné l’offre du club, 12 jours avant, pour participer à une compétition internationale en Irlande. La fédération a donc désigné Gabrille DUTHlL pour la remplacer. Compétitrice certes, pas championne du monde, mais coachée quand même par le président de la fédération française en personne, de plusieurs kilos supérieur à Carole, Gabrielle est une spécialiste des soirées pieds/poings. La victoire est incontestable mais Carole n’a pas déméritée.

 

Abdel s’impose face à un adversaire certes plus jeune mais avec plus de 10 saisons de pratique alors qu’Abdel a commencer le full, il y a à peine 18 mois.

 

Le FIGHT CLUB tient à préciser qu’il condamne fermement l’invasion du ring qui a suivi la victoire du creusotin. Si le club soutient le creusotin, il n’en va pas de même de son public immature qui avait déjà produit de tel agissement lors du gala du Creusot, il y a 3 ans. Le club remercie Mouss et Mehdi qui ont fait cesser rapidement ses agissements.

 

Concernant le combat qui opposait Michaël à l’ Italien, le club est obligé de se tourner vers l’étranger, aucun français ne voulant affronter Michaël. Michaël n’a jamais été ridicule, l’envoyant même au tapis lors de la 2ème reprise, le faisant par la même occasion, compté.

 

Mehdi a choisi de jeter l’éponge dans la 5ème, ce geste n’a rien d’anodin et doit être pris en quelques dizième de seconde. On peut rappeler que ce samedi, Mehdi endossait le triple rôle de coach, boxeur expérimenté et grand frère protecteur.

 

La réaction de Michaël est compréhensible, voyant, par ce geste, son rêve de titre mondial s’envoler pour la seconde fois d’affilée.

 

Les deux frères en ont longuement discuté après, rien n’a filtré. Ce qui est sur, c’est que dès lundi, ils étaient à l’entrainement ensemble et que Michël coachera son grand frère, en Allemagne, le 29 mars.

 

L’italien DI CUIA a tenu a féliciter la prestation de Michaël et s’est prêter longuement au jeu des photos avec les supporters de Michaël.

 

Si le FIGHTLUB 71 est déçu des résultats de cette soirée, il est au contraire fier de ses compétiteurs. »

 

FIGHT 07 03 141

 

 

FIGHT 07 03 14

 

 

 

 

 

 

 


// ]]>


Viewing all articles
Browse latest Browse all 5235

Trending Articles