On ne présente plus Michaël LACOMBE, jeune boxeur de 28 ans, qui depuis une dizaine d’année s’entraine sans relache au FIGHT CLUB 71. Devenu champion d’Europe WAKOPRO en 2011, il opère un virage en direction de la boxe anglaise. Quasi invaincu dans le monde du pieds/poings, il commence à gravir les échelons en boxe anglaise.
Pourtant, lorsque fin 2013, on lui propose une finale mondiale I.K.L en full contact, il n’hésite pas une seconde et accepte la proposition. depuis pas un jour sans entrainement, reprenant inlassablement les enchaînements pieds/poings qui l’ont propulsé au sommet. Récemment la fédération mondiale I.K.L. lui a communiqué le nom de son adversaire lors de cette finale: Giuseppe DI CUIA. Originaire de Mattera en Italie, l’un des meilleurs dans la catégorie des -64.5kg, à peine 23 ans et déjà un palmarès étoffé, champion d’Europe WAKOPRO 2012, champion intercontinental WAKOPRO 2013, titre qu’il est venu chercher en France. Médaillé de bronze aux derniers championnats du Monde en Turquie, 44 combats, 35 victoires.
Michaël sait qu’il aura du travail lors de cette soirée du 1er mars, pour venir à bout d’un tel adversaire, mais tout le monde connait sa détermination et sait que Michaël est l’homme des défis. Plus la barre est haute, plus la motivation de Michaël est décuplée.
Alors, Michaël lance un appel à tous ses supporters pour venir l’encourager, ce samedi 1er Mars à 20h au gymnase Jean BOUVERI, lors de cette magnifique soirée boxe pieds/poings.
// ]]>