Pour sa première rencontre à domicile pour la deuxième journée dans cette poule de Nationale 3, les locales se sont imposées encore une fois sans difficulté et caracolent en tête de la poule E zone Est.
Apres un départ à l’avantage des visiteuses champenoises qui s’imposent par Fanny Chemin (1289 pts) sur Claire Degrange (1089 pts) et Clémence Legry (1093 pts) sur Elodie Lapalus (995 pts) et une rapide réaction d’Irina Ciobanu(2224 pts) et Tong Hao (2360 pts) respectivement sur Manon Mordillat (831 pts) et Léna Riela (1202 pts) le score était de deux partout pour ce premier tour.
Au tour suivant, Claire Degrange et Elodie Lapalus s’inclinent contre Clémence Legris et Fanny Chemin et Tong Hao suivie d’Irina Ciobanu rétablissent le score sur Manon Mordillat et Léna Riela. Score 4 partout.
Dans cette rencontre, vient le moment important des doubles qui devraient permettre de faire un premier écart. Tong Hao associée à Elodie lapalus et Irina Ciobanu avec Claire Degrange s’imposèrent avec autorité sans laisser le moindre set. Score 6-4.
Pour achever la rencontre par la victoire, Claire Degrange s’imposât sur Manon Mordillat puis Irina Ciobanu Sur fanny Chemin. Score final 8-4.
Equipe N3
L’équipe D2
// ]]>