Dans les sports de combats, aussi bien en boxe anglaise ou qu’en full contact, les boxeurs savent une chose, il faut savoir être toujours prêt, car un organisateur peut à tout moment vous contacter suite à un forfait.
Cela a été le cas pour Mélanie Dionnet, ce week-end. Prévenue mardi que le club de Forbach en Moselle organisait son gala, en boxe anglaise, et était à la recherche d’une féminine pour affronter sa boxeuse locale, Mélanie a acceptée de s’y rendre.
La fin de saison aurait pu être belle, après 2 succès d’affilée dans ses deux disciplines de prédilection: sa victoire aux championnats de France Light en pieds/poings et sa victoire au tournoi international des volcans en boxe anglaise, elle ne montait pas en Moselle pour faire de la figuration.
Son combat en 3 rounds de 3 minutes, a été à son terme et malheureusement, la boxeuse de Lorraine, chez elle, l’emporte d’une courte avance.
La saison s’achève et déjà les regards sont tournés vers la prochaine saison. On peut déjà annoncer que Mélanie sera présente à la Fighting Night VI, le 12 novembre à Sanvignes où elle fera son 3ème combat chez les professionnelles en full contact.