Un ¼ de finale de Coupe est toujours à jouer et l’on parle de bon tirage lorsque l’on est qualifié pour le tour suivant.
Le FCMB pourrait aborder ce tour l’esprit tranquille, avec excès de confiance, qui plus est avec la victoire à Grandvillars ce samedi, mais attention, tout le monde est prévenu.
L’équipe de Lure est certes en R2 et réalise un beau parcours en championnat, second de son groupe et toujours en course pour une montée en R1. Cette équipe est jeune, composée de joueurs issus du cru plein de talents, et décidés à contrecarrer les plans des grosses équipes restantes.
Effectivement, Lure n’en est pas à son coup d’essai puisque sur les 2 tours précédents, celle-ci a éliminé 2 équipes de N3, à savoir Valdahon (4 à 0) et Pontarlier (2 à 1). Les montcelliens sont prévenus et devront réaliser un match sérieux jusqu’au bout. Point commun avec le FCMB, ce club comporte également une Présidente, ce qui est rare dans ce monde si masculin.
Motivation supplémentaire montcelliens, le vainqueur de ce match recevra en demi-finale le vainqueur de Gueugnon Racing Besançon
Match ce mercredi soir à 20H00 Stade Georges Pequegnot à Lure.
Le groupe montcellien : Okombi / Bouaza/ Yaba / Do Nascimento / N Guende /Barhya / Steinmetz / Di Piazza / Kerbache / Rollin / Passega / Salles / Ben Achour / Papillon