S’il y a bien un point commun entre les 2 formations, c’est que chacune des 2 équipes reste sur une victoire le week-end dernier. Sochaux l’a emporté 2 buts à 1 face à Is Selongey pendant que les montcelliens allaient atomiser Besançon Foot 5 à 0.
Malgré cela, rien n’est comparable si l’on regarde le classement. Le FC Sochaux se présentera aux Alouettes avec la ferme intention de ne pas revenir bredouille de ce déplacement.
Effectivement, le club doubiste de Sylvain Monsoreau est actuellement 3ième à seulement 1 point de Gueugnon et 4 du Racing Besançon alors qu’il reste 18 points à prendre. De son côté, le FCMB enchaine les bons résultats mais ne creuse pas l’écart avec le premier relégable puisque à chaque victoire, les adversaires directs prennent également des points. Ce championnat va se jouer jusqu’au bout.
Néanmoins, le groupe local devrait jouer crânement sa chance et montre la belle évolution et prise de confiance sur cette fin de saison. Le groupe retenu est solide. On voit pour la 3ième fois d’affilée le jeune Lucas Sallès intégrer la N3, ainsi que le retour de blessure de Romain Goulliat.
Match ce samedi à 18H00 Stade des Alouettes
Le groupe : Scannella – Okombi – Do Nascimento – Di Piazza – Steinmetz – Agamah – Goulliat – Rollin
Letienne – Ouchem – Nouma Oum – Yaba – Moscato – Barhya – Angbonga – Sallès