Quantcast
Channel: Sports - Montceau News
Viewing all articles
Browse latest Browse all 5235

Football (National 3)

$
0
0



On dit souvent que tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir, c’est totalement la mentalité du FC Montceau Bourgogne en ce moment en se battant chaque week-end pour les points et la survie en National 3. Lionel Large et ses hommes étaient à domicile ce samedi soir avec la réception du CA Pontarlier, pas très loin devant eux au classement général avant le coup d’envoi.

Les Rouges démarrent fort à la 9eme, Di Piazza centre pour Oboragie mais le jeune Montcellien manque le cadre, Montceau dans son match. Après 20 minutes de qualité pour le FCMB, Scannella doit intervenir sur le seul danger sur corner.

A la 21eme, la lueur arrive pour Hugo Di Piazza qui profite d’un une-deux astucieux avec Arnaud Rollin pour ouvrir le score d’une belle frappe du gauche !

1-0 (21eme Di Piazza)

Pontarlier va réagir seulement quelques minutes après et Marvin De Vito qui va offrir une merveille au spectateur des Alouettes, une tentative de 25 mètres qui laisse Scannella debout, une égalisation qui relance totalement la rencontre

1-1 (29eme De Vito)

Puis Pontarlier prend le jeu davantage et oblige Scannella à un nouvel arrêt sur coup franc. Dans la foulée, Oboragie, timide jusqu’à la, prend sa chance mais le portier Pontissalien intervient !

A la pause, 1-1 entre Montceau et Pontarlier !

Dès la reprise, Pontarlier est plus conquérant mais reste stérile en termes d’occasions, les séquences s’enchaînent et les deux formations se répondent, les contres fusent avec Di Piazza à l’initiative.

Pontarlier aura son occasion à la 60eme sur cette frappe de Dufeal sortie sur la ligne par Amir Ouchem puis la barre transversale sauvera Scannella à la 64eme. Puis le match sera plus délicat, les deux équipes seront plus timides et sans grands risques.

Sauf que la 90+1ère, le tout jeune Lucas Salles sorti du banc une minute plus rage vient délivrer tout le stade ! Une victoire qui fait beaucoup de bien avec la rage et les tripes ! Une vraie pure émotion !

 

FC Montceau : 1.Scannella 2.Letienne 3.Do Nascimiento 4.Dimitriou 5.Angbonga 6.Nouma Oum 7.Ouchem(77eme Yaba) 8.Steinmetz 9.Rollin 10.Di Piazza(87eme Salles) 11.Oboragie(61eme Agamah)
Buts: Di Piazza(21eme) et Sallés(90+1eme)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Viewing all articles
Browse latest Browse all 5235

Trending Articles