Il aura fallu attendre la 73eme minute pour voir Gueugnon prendre l’avantage dans un match maîtrisé afin presque car si Njock n’avait pas repoussé le penalty de Hugo Langlois à la 94eme minute, le sort aurait pu être autre.
En tout cas, les Forgerons ont fait le job en se qualifiant à Sanvignes ce samedi à 17h devant une belle tribune pour une affiche de gala qui démarrait sur un rythme très moyen et la première occasion franche sera pour Patrick Mvondo qui manque la cadre après avoir effacer Barnet d’un beau dribble mais Sanvignes répond avec la tête de Dapont superbement sorti par Njock.
Mais à la pause, Gueugnon et Sanvignes sont à 0-0 et après le retour des 22 acteurs, le match se débride avec Gabé qui tente de nombreuses fois sa chance de loin mais surtout une double occasion pour Thomas Gautier qui bute sur un Barnet des grands soirs. Il vient à l’heure de la 73eme minute lorsque Mvondo est touché dans la surface, Nseke transforme le penalty et Sanvignes pousse dans les derniers instants avant que Monsieur Michelet désigne le penalty pour Sanvignes, une faute sur Theo Monin.
Un ultime duel entre Langlois et Njock, remporté par le portier Forgeron.
Gueugnon s’impose 0-1 dans la douleur mais se qualifie pour les 16eme de Coupe Bourgogne Franche Comté