Scénario incroyable en ce samedi soir à Morteau face à un autre mal classé. Le point ramené de ce long déplacement comptera certainement en fin de saison même si le contenu du match est à vite oublier.
Mené 1 à 0 à la mi-temps puis 2 à 0, les montcelliens ont été malmenés durant 80 minutes, jouant difficilement face à cet adversaire rugueux. Le petit brin de chance qui nous fait défaut depuis le début de saison était cette fois ci côté montcellien. Effectivement, le FCMB a subi et Morteau aurait pu corser l’addition si la barre par 2 fois et les montants par 2 fois également n’avaient pas sauvés les montcelliens.
Néanmoins, les points positifs sont toutefois à mettre en avant, la solidarité, le mental, la hargne affichée jusque dans les dernières minutes à permis de relever la tête. Bon nombre d’équipes à 2 à 0 à 10 minutes du coup de sifflet final auraient décroché. Ce Montceau là y a cru jusqu’au but à tel point qu’Agamah réduit le score à la 77ième avant l’égalisation de Rollin 5 minutes plus tard. Le hold-up aurait même pu être réalisé en fin de match avec un peu plus de lucidité sur un dernier contre mieux négocié. 1 point qui comptera. Prochain match une fois de plus face à un concurrent direct samedi 9 avril avec la réception de Pontarlier.
La R2 l’emporte encore…
De leur côté, les hommes de Damien Mélicque recevaient Cluny pour le compte du championnat R2, une équipe qui leur avait posé des difficultés au match aller. Belle revanche avec une nouvelle victoire 3 buts à 1 qui confirme la bonne forme du moment. L’équipe B est à la 4ième place de ce championnat à 7 journées de la fin.
Les U13 en hors d’œuvre ce samedi…
Ce samedi 2 avril verra une nouvelle fois le stade des Alouettes briller de mille feux avec l’organisation de la finale départementale U13. Pas moins de 22 équipes confondues filles et garçons se rencontreront pour désigner les qualifiés pour le tour régional. Côté montcellien, les U13 filles et U13 garçons seront engagés afin de porter haut les couleurs du FCMB. Article à suivre…