Belle performance d’Anthony Piejak lors des Championnats de Bourgogne Franche Comté de dimanche.
Anthony s’octroie le titre de CHAMPION en -73 kg devant des clubs comme Belfort ou bien l’AJBD 21 / 25, après avoir sauté le 1er tour, Anthony enchaîne les “Ippon” (note maximale au Judo) en 1/8 , en ¼ et en ½ finale.
Une finale contre un jeune de Belfort se profile, celle-ci est un peu plus âpre et accrochée, mené de 2 pénalités à rien, Anthony trouve les ressources pour rester concentrer et remonte puisque après une projection non comptabilisée par les arbitres, Anthony enchaîne au sol et obtient un WazaAri, un avantage conséquent. Une belle erreur de son adversaire qui prend Hansoku Make (disqualification) lui donne la victoire finale.
Anthony a été félicité par bon nombre de judokas de sa catégorie après le très bon Judo qu’il a proposé.
EN ROUTE POUR PARIS LE 3 AVRIL PROCHAIN
Ce titre lui donne le droit d’aller côtoyer les meilleurs nationaux cadets lors des championnats de France 1ère division qui se dérouleront à l’institut du Judo dans une dizaine de jours.
Cela fera seulement 15 jours de préparation, mais nous mettrons toutes nos chances de notre côté pour réussir la meilleure performance possible sur les tapis Parisiens.
FELICITATIONS POUR CETTE PERFORMANCE ET BON COURAGE POUR LES FRANCE