Quantcast
Channel: Sports - Montceau News
Viewing all articles
Browse latest Browse all 5235

Football (National 3)

$
0
0

 



 

Montceau retombe dans ses travers…

Que le foot est cruel. Il ne suffit pas de jouer pour gagner et le FCMB l’a une nouvelle fois appris à ses dépends ce samedi soir.

Aucune occasion visiteuse, aucun arrêt à effectuer pour Okombi, une triste équipe regroupée devant son but et l’ouverture du score dès la 8ième minute sur corner. Voilà un rapide résumé du match FCMB St Apollinaire. Ajoutons-y 6 occasions franches côté montcellien avec la même réussite qu’avant le trêve et l’affaire est ficelée, à savoir une nouvelle défaite.

Le match démarre timidement, sur un faux rythme même. Les montcelliens manquent de concentration. Dès la 8ième et sur une action anodine, les visiteurs obtiennent un corner, tiré par Berrabha. Grandjean coupe alors la trajectoire et dévie le ballon pour l’ouverture du score. A partir de ce moment, nous allons assister à un remake des matchs d’avant trêve et un cruel manque de réussite devant le but, voir même incroyable. Montceau joue bien, on assiste à un bon match malgré tout et le stade croit à l’égalisation 5 minutes plus tard lorsque Di Piazza lance Steinmetz pour un duel remporté par Chauvière du bout du pied. De son côté, St Apo, timidement joue par contre sans être toutefois dangereux même si ce 3 contre 2 stoppé in extrémis par un superbe geste défensif de Steinmetz aurait pu corser l’addition. Les duels sont rudes, les Côtes d’Oriens subissent et commettent de nombreuses fautes, parfois à la limite comme à la 32ième lorsque Nouma Oum lance Obarogie qui élimine 3 défenseurs adverses avant de subir une grosse faute volontaire par derrière au ras de la surface de réparation. Coup franc qui se terminera par une frappe de Di Piazza sur la barre transversale. Nouma Oum subira également de nombreuses fautes, notamment juste avant la mi-temps qui provoquera son remplacement. Barhya, d’ailleurs, sur son entrée récupère et lance Rollin pour un centre et la superbe frappe de Gouillat dévié en corner par Chauvière.

Au retour des vestiaires, les montcelliens montrent un tout autre visage et poussent fort, il n’y a qu’une équipe sur le terrain.

 

Quelles occasions…
L e public gronda à la 46ème, et l’on se demande encore comment ce ballon n’a pas terminé sa course au fond des filets. Débordement de Goulliat, pour un centre qui trompe toute la défense. Rollin seul aux 6 m, force sa frappe qui s’envole dans les nuages. Même action 5 minutes plus tard avec le centre en retrait d’Obarogie et une nouvelle frappe des 6 m au-dessus de la barre. Incroyable. Il était dit que Montceau ne marquerait pas, tout comme ce coup franc de Steinmetz en fin de match relâché par le gardien visiteur, on croit alors au but, mais la balle sortira au ras du poteau. Le score en restera là, Montceau perd 3 points sur un match qu’il a dominé, mais pas gagné. Il faudra aller prendre des points dès samedi prochain à Morteau.

 

Stade des Alouettes : St Apollinaire bat FCMB 1 à 0
Spectateurs : 300 environ
Arbitre : Brobeck Pierre Marie

FCMB : Okombi – Letienne – Moscato – Do Nascimento – Angbonga – Nouma Oum – Goulliat – Steinmetz – Rollin – Di Piazza – Obarogie – Agamah – Barhya – Dimitriou – Ouchem- Scannella
Saint Apollinaire : Chauvière – Berete – Laudet – Oulahri – Begin – Faye – Berrabha – Rivera – Gueye – Grandjean – Michelet – Camus – Vuolo – Gaudillier – Benyahya- Bled

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Viewing all articles
Browse latest Browse all 5235

Trending Articles