Plus de calcul, plus de blabla, peu importe beau jeu ou pas, le seul objectif pour le FCMB demain, prendre les 3 points. Ce samedi, les montcelliens reçoivent Paron, 9ième de ce championnat N3.
Avec la désillusion du week-end passé, le capital point reste maigre. Les joueurs proposent du jeu, mais la réussite n’est pas au rendez-vous depuis ce début de saison, et les points absents. Cette semaine, les joueurs cadres ont pris la parole, rassuré les jeunes, pris leur responsabilité, essayé de trouver des remèdes face à ce manque de confiance.
De leur côté également les bénévoles du club, les dirigeants, les supporters étaient présents ce mercredi soir à l’entrainement pour apporter leur soutien aux joueurs, renouveler leur confiance et leur démontrer l’importance du club, de leur club face à cette situation. Le niveau du FCMB n’est pas en R1, et cela passe par des victoires, par un engagement de tous les instants sur le terrain, par un soutien de son public, et ce public il faudra qu’il soit présent dès ce samedi pour pousser les rouges dans les moments difficiles.
Le douzième homme fait souvent pencher la balance.
Avis aux supporters du FCMB, match face à Paron ce samedi 18H00.