Il va de coutume en cette période de trêve hivernale de trouver la perle rare. Après maintes recherches et essais, le FCMB n’échappe pas non plus à son marché du Mercato.
But du jeu, trouver ce joueur pour compenser le départ de Ghemarsa, pour accompagner cette jeune équipe version 2021/2022 et surtout apporter une plus-value athlétique et technique.
Le choix du directeur sportif Lionel Large s’est orienté vers NOUMA OUM Di Giovanni, joueur qui vient tout droit de l’AS CANNARA, club de série B italienne. Di Giovanni est un milieu de terrain athlétique, d’1,90 mètre, doté d’un bon bagage technique et devrait faire son apparition en championnat rapidement. Malgré son jeune âge, celui-ci a connu de nombreux clubs et différents niveaux et y a toujours laissé de bons souvenirs. Seul le football permet à un jeune de vivre ces expériences dans l’Europe entière.
Di Giovanni est passé par les clubs de l’AS Nancy Lorraine, de Strasbourg, de Bobigny, du Racing Club de France… Souhaitons lui une rapide et bonne intégration au sein du groupe.
Une victoire face à a Chapelle ce dimanche…
Dimanche dernier, Lionel Large avait meublé ce nouveau week-end libre par un match amical face à La Chapelle de Guinchay de Bruno N’Gotty. Cela a permis de garder les joueurs concernés, maintenir le rythme avant la réception de Valdahon ce samedi 5 février pour un match qui s’annonce capital. Le score de 4 buts à 0 pour les montcelliens restant anecdotique.
Le club organise son loto dimanche…
Les contraintes sanitaires se levant petit à petit, les différents accords donnés, le FCMB réorganise son loto ce dimanche 6 février à la salle des fêtes du Bois du Verne. Les portes s’ouvrent à 14H00 pour un coup d’envoi à 15H00. A l’affiche, de nombreux bons d’achat (300 E, 100 E…), des bons carburant, partie sportive et bien d’autres surprises. Les cartes sont au tarif de 8 E, 20 E les 3 et 30 E les 6.
L’entrée se fera avec le Pass Vaccinal, masque et les distanciations appliquées en salle. Le club vous attend nombreux.