Que de buts et de résultats passionnants ce week-end encore. En ce lundi matin, on vous propose de revenir sur les résultats d’hier en démarrant comme d’habitude par la R1, l’USC Paray de Stéphane Descharmes étaient en déplacement à St Sernin du Bois, difficile défi que les Parodiens s’étaient rendu aisé en ouvrant le score mais c’était sans compter sur la réaction des Violets qui égalise en fin de match par Arthur Vannier, un score nul 1-1 pour les deux formations de Saône et Loire.
A 30 km, Le FC Gueugnon B recevait le Snid après une semaine à l’isolement, Akim Leger, Oussama Moussa et Dylan Ngono étaient de retour. C’est pourtant un autre joueur offensif qui fera la différence sur un excellent travail de Patrick Mvondo, Ronnie Magalhaes trompe le portier de Decize à la 50eme minute. A 1-0, Gueugnon poursuit sa domination et double la mise à la 55eme, Moussa Guissé ouvre son pied pour tromper Morel. Victoire 2-0 pour les hommes de Fabrice Correia.
Passons à la R2, le derby du week end avait lieu aux Alouettes où Montceau B recevait le CS Sanvignes, une rencontre marquée par la présence de Mickael Scannella, le portier de la N3 venu prêter main forte. Les Jaunes de Lionel Martin repartent avec le point du nul, 1-1 et des réalisations de Othmane El Khadari et Théo Monin.
La JO Creusot se relance en battant 1-2, l’ASPTT Dijon à l’extérieur, un peu moins bien ces dernières semaines, les hommes de Degranges se relancent pour le plus grand bonheur des Creusotins grâce notamment à une belle réalisation de Fatah Amirou.
Excellent résultat du Breuil à Cluny, 1-3 pour les hommes de Rameau, la JSMO de Mohamed Ben Abdallah s’incline 0-1 contre Jura Dolois Foot B.