Semaine particulière et résultats qui le sont tout autant en Régional ce dimanche. Cela avait commencé samedi soir à 19h lorsque l’US St Sernin du Bois a réalisé le coup de la journée en battant 0-1 l’US Cosne sur Loire, leader invaincu de R1 avant de recevoir les Violets.
Après un nul 0-0 contre le SNID, les hommes de Gereau ont réussi à l’emporter grâce à une réalisation de Julien Pichard. D’autre part, Gueugnon B a passé une semaine délicate avec 4 cas de Covid-19: Oussama Moussa, Dylan Ngono et Akim Léger coté joueurs et Yanis Louatah coté staff ont été positifs en plus de Corentin Ducarouge suspendu puis Bader Amrane et Fabien Soulier absents. Ce fut dur à Auxerre Stade pour Fabrice Correia qui a dû se déplacer avec un groupe de 12 joueurs seulement pour finalement s’incliner seulement 3-2, le défi était déjà compliqué, une semaine à oublier pour les Forgerons qui avaient réduits la marque par Patrick Mvondo et Rayane Ganoudi.
En R2, Montceau B ramène le point du nul de Jura Dolois B pour marquer la belle remontée au classement des hommes de Damien Melicque. Aussi, Lionel Martin et les Jaunes du CSS s’inclinent 2-0 au Breuil pour un nouveau derby épique une nouvelle fois.
On notera le succès de la JSMO Montchanin de Mohamed Ben Abdallah qui récupère les 3 pts à Lons le Saunier, Montchanin toujours aussi bien placé. La JO Creusot n’a pas su relever la tête contre Fontaine les Dijon alors qu’elle menait 2-1 après un penalty manqué, les Bleus s’inclinent 2-4.