C’est toujours avec autant d’enthousiasme que le Dojo d’Aïkido traditionnel Montceau – Blanzy a organisé ce samedi 07 décembre son stage annuel aux profits des restos du cœur de Montceau.
Ce stage a accueilli quarante pratiquants de tous niveaux venus de Montceau, du Breuil, de Chalon, Mâcon, Dijon, Chablis, Paray et Lyon pour suivre l’enseignement de Kader BENTATA qui transmet son enseignement depuis bientôt 40 ans.
Comme à l’accoutumé, le stage s’est terminé autour du verre de l’amitié pendant lequel, après trois heures de cours, les pratiquants ont pu apprécier les amuse-bouches préparés par Karine.
En la présence de monsieur Laurent SELVEZ, 1er Adjoint au Maire de Montceau, et de Monsieur PORTIER, Président des restos du cœur, les Aïkidokas ont été chaleureusement remerciés pour leur générosité qui permettra cette année encore d’offrir près de 500 repas.
Il s’agit de la 24ème année que le Dojo organise ce stage, une fidélité à la cause des « restos » que monsieur PORTIER a également tenu à souligner.
Vous pouvez découvrir l’Aïkido traditionnel tout au long de l’année, les mardis de 17h30 à 18h30 pour les enfants (de 6 à 11 ans) et de 19h00 à 20h30 pour les adultes au gymnase de la Verrerie à Blanzy et les jeudis de 19h00 à 20h30 pour les adultes au centre sportif Salengro de Montceau.
Pour tout renseignement, contactez le 06.67.91.62.92 ou le 06.87.31.21.39 ou consultez le site internet : www.aikidomontceaublanzy.com
// ]]>