Ce sera ce vendredi…
Arthur REPIQUET de l’AJBD 21/25 Judo Club Blanzynois défendra les couleurs de la France lors des championnats du Monde Deaf (Sourds et malentendants) qui auront lieux du 27 au 30 octobre 2021 à Versailles.
Le Judoka Blanzynois déjà médaillé Deaflympique et Européen tentera ce vendredi de décroché la plus belle des médailles en +100kgs en individuel et le lendemain avec l’équipe de France Parajudo lors du tournoi par équipe.
C’est dans son club de toujours, le Judo Club Blanzynois qu’il est venu ce vendredi se ressourcer avant cette semaine cruciale.
Bien évidement le Président Frédéric BADET et l’ensemble des judokas Blanzynois supporteront Arthur et l’encourageront vendredi et samedi.
Concernant le club les inscriptions se poursuivent et les effectifs continuent à augmenter.
Notons que la première manifestation de l’année était dédié aux Benjamins et Minimes avec les tests matchs qui se sont déroulés à Chalon sur Saône dernièrement.
Les judokas du JCB se sont bien comportés ! Félicitations à Louise KETTLER 1ère, Esteban GENTIL 1er, Mattéo GRONDIN 2ème, Elsa GALLARATI 3ème, Bravo également à Lilou Kospiczewicz, Mathys BOUSQUET, Yliès PAUC-GOUTH et Maxime RUBRYCKI.