Depuis quelques semaines, les préparatifs pour la “Fighting Night V” vont bon train. Plusieurs séances d’entrainements quotidiennes pour être aux meilleures de leurs performances, le 30 octobre, lorsqu’ils monteront sur le ring.
Course, musculation, renforcement musculaire et bien sûr, séances de mise de gants sont au rendez vous chaque semaine. L’échange avec les clubs voisins (de boxe mais aussi d’autres sports) est aussi en cours afin d’être prêt.
Mickaël s’est d’ailleurs vu remettre un maillot par le FCG, partenaire du club.
Nous avons pu récupérer quelques infos sur le déroulement de la “Fighting Night V”. Dès le vendredi soir, au Konine, la pesée, ouverte au public aura lieu. Ce sera l’occasion d’échanger avec les différents boxeurs. Les représentants du Fight club se pèseront à ce moment-là et se prêteront à la tradition de la conférence de presse et au jeu des questions/réponses. Les officiels de la fédération mondiale sont attendus en début d’après-midi.
La soirée en elle-même, se déroulera, au gymnase de Sanvignes. Ouverture des portes 18h30. le club informe qu’il aura l’obligation de contrôler les pass sanitaires. Le masque sera fortement recommandé. Comme par le passé, les tables repas borderont le ring.
D’ici quelques jours, le club nous a promis de nous révéler une partie des boxeurs qui seront présents lors de cette soirée. Bien sûr, aucun suspens que Mehdi et Michaël seront sur le ring, le 30.