Déplacement à Saint-Priest
Aujourd’hui à 16 H
C’est chez le dernier du championnat du groupe B que le FCMB se rend ce soir et espère bien ramener un bon résultat. Pour le FCMB, il faut se sortir de cette zone dangereuse, sachant que 2 points seulement le séparent de l’adversaire du jour, lanterne rouge.
A l’infirmerie, en plus de Serpry (genou), de Boussaïd (opéré d’une pubalgie), on déplore l’arrivée de Trévisan (contracture). Dans les bonnes nouvelles, Berthaud va reprendre l’entrainement et Jessy Benet sera sur le banc cet après midi, ainsi qu’El Rhayti qui a purgé ses matchs de suspension.
Yannick Chandioux nous dit : « il nous faut tout faire pour ramener des points de ce déplacement à St Priest, au pire ne pas en perdre en assurant le nul et au mieux en gagnant. Ce sera dur, sachant que nos adversaires sont allés gagner à La Duchère. Il faudra trouver les solutions pour les mettre en danger et concrétiser les occasions. Un bon résultat est réalisable, il faut que le groupe soit bien au niveau ! »
Yannick nous confie la composition de l’équipe qui débutera le match, avec une seule incertitude en pointe entre Bon et Calvo :
Voilà le classement avent ce match :
ALLEZ LES ROUGES ET BLANC
Jean Michel LENDEL