JUDO BLANZY, un sport , un art , une école de vie !
La nouvelle saison du Judo Club Blanzynois se prépare et la reprise est prévue pour le mercredi 08 septembre 2021.
La saison passée a été très contrariée par la crise sanitaire et le club remercie encore la patience et la compréhension de ses adhérents.
Le Judo Club Blanzynois a prolongé la saison en proposant tout au long de l’été des séances et mercredi dernier la clôture de l’année à été actée par la remise des ceintures et récompenses aux judokas.
Dés lundi 30 août les inscriptions débuterons pour celles et ceux qui voudront découvrir notre discipline, et pour ceux qui renouvèleront leur licence.
Toute l’équipe du JCB est prête à vous accueillir pour cette nouvelle saison que nous pourrons reprendre en pratiquant normalement notre discipline sur le tatami, bien évidement nous respecterons les directives et protocoles qui pourront nous être signifiés selon l’évolution de la crise sanitaire et nous vous tiendrons informés.
Et encore des nouveautés cette saison avec la mise en place d’un cours de JUJITSU FIGHTING, pour ceux qui désirent découvrir cette pratique avec des affrontements en combat pieds, poings , judo avec des règles très strictes.
Le cours de TAÏSO maintien et remise en forme et SELF-DEFENSE,après le succès de la dernière saison, sera maintenu pour un public de 16 ans et plus, pas nécessairement judoka.
Des nouveautés qui viennent compléter la panoplie offerte par le Judo Club Blanzynois avec le judo pour les débutants, le judo éducatif, loisir ou compétition, l’Eveil-Judo (4/5 ans), le judo technique et préparation aux passages de grades et ceinture noire.. Avec des enseignants diplômés.
RENSEIGNEZ-VOUS et venez découvrir les modalités d’inscriptions, horaires, tarifs sur le site du club https://judo-club-blanzynois.ffjudo.com/ ou en téléphonant au 06 31 69 55 63.
Pour finir nos champions ont encore performés lors des derniers jeux olympiques à Tokyo en rapportant 8 médailles, dont celle d’or par équipe contre les favoris Japonais. Nous pouvons également rajoutés les médailles obtenues aux jeux paralympiques dont celle d’argent de Sandrine Martinet une Saône et Loirienne.
Que ces performance ouvre le chemin d’une année prospère pour notre discipline et inspire les judokas du JCB . Le judo un sport , un art , une école de vie !
Nous vous attendons pour cette saison 2021/2022. Vive le Judo ! #Fier d’être Judoka