Quelle belle soirée. Cela faisait longtemps que l’on n’avait pas vu telle affluence aux Alouettes. Innover, et c’est bien ce qui s’est passé en ce jeudi soir, le FCMB avait opté pour une présentation des nouveaux équipements newlook.
On peut dire que les nombreux partenaires présents étaient satisfaits. Le nouvel équipementier JOMA de son côté a pu faire une rapide présentation avant la mise en avant des maillots de matchs, que ce soit à domicile ou à l’extérieur.
Mais avant cela, tout avait été pensé pour faire monter la température dans l’attente de cette présentation, accueil individualisé, petit lunch en plein air ou le soleil absent depuis de nombreux jours a fait son apparition, peut-être un signe d’espoir retrouvé pour cette saison 2021/2022. Diverses dégustations étaient proposées pour faire patienter les partenaires présents, toujours aussi nombreux et prêts à accompagner le FCMB malgré les 2 dernières saisons perturbées.
Et puis le show démarra, des discours, une animation bien ficelée, un écran géant diffusant l’historique du club, valorisant les sponsors, les bénévoles, les manifestations organisées avant un compte à rebours et l’arrivée des 2 maillots qui équiperont le FCMB cette saison. Un rouge à domicile, un bleu pour l’extérieur. Les nouvelles recrues à leur tour prirent la parole pour une rapide présentation individuelle, montrant déjà que leur intégration est bien engagée. Cette soirée, en partenariat avec la ville, restera dans les annales. Le sourire et les signes de soutien en sont témoin.
C’est officiel, le nouvel FCMB est arrivée et la saison est lancée.
1015