Arthur REPIQUET termine à une belle 7eme place en -90kg aux championnats de France Cadets ce dimanche 24 Avril à l’Artènium de Ceyrat près de Clermont Ferrand.
Il égale sa performance de l’an passé, ce qui est une sacrée performance pour l’athlète du JCB pensionnaire du pôle espoir de Dijon depuis 2 ans.
La déception était de mise à la fin de la journée, car Arthur était venu chercher le podium et ce n’est pas passé loin (une « séquence » de 30 sec de plus en finale de repêchage ??), mais après réflexion le résultat et la manière était au rendez-vous.
En effet c’est le meilleur classement de tous les athlètes Bourguignons qualifiés lors de ces championnats.
Très beau parcours 3 victoires pour atteindre les 1/4 de finale.
Il doit s’incliner contre le vainqueur du tournoi de France 2016.
En repêchage après une belle victoire il doit s’incliner de peu et ainsi rester au pied du podium Après une saison entachée de blessures Arthur réalisé un très beau parcours 3 victoires pour atteindre les 1/4 de finale. Il doit s’incliner contre le vainqueur du tournoi de France 2016. En repêchage après une belle victoire il doit s’incliner de peu et ainsi rester au pied du podium.
La saison prochaine sera celle de tous les espoirs
« Félicitations de tous les supporters d’Arthur qui sur place ou chez eux devant judo TV l’ont encouragé lors de ses combats » concluent les responsables du club.