L’équipe fédérale composée de Maya Dessalut, Maëlle Frizot, Emma Boudot, Noémie Gagne et Emmanuelle Lepers termine 4e avec une compétition correcte.
Les 3 premières équipes sont sélectionnées directement pour les chts de France, ensuite, il faudra attendre les éventuels repêchages. 0,70 pts nous séparent de la 3e place mais il y a classement vertical pour les repêchages.
L’équipe division nationale composée de Clémentine Robbe, Jeanne Michon, Marie Charlotte Allain, Léa Baralla , Justine Michon et Elora Douheret a fait une bonne compétition avec toutefois quelques erreurs,elle termine 3e ,les 5 premières équipes se tiennent dans un mouchoir et seront sans doute en finale, mais cette saison,aucune équipe n’est qualifiée directement en finale,il faudra attendre le classement vertical national ce qui est très frustrant surtout que chaque zone ne fait pas sa finale au même moment.
L’équipe critérium 10/13 ans composée de Maëlys Carvalho, Elsa Dutremble, Anaé Zlotos, Chloé Rémont et Clémentine Labonde termine 5e avec beaucoup de chutes en poutre, nous attendons aussi le classement vertical pour espérer une place en finale.
Conclusion, la saison dernière nos 3 équipes étaient en finale, avec ces résultats, elles le seraient aussi puisque 8 équipes étaient qualifiées en fédéral, 5 en critérium et 3 en national. Dommage que les règlements changent en permanence et ce n’est pas très normal de revenir de compétition sans savoir si nous sommes sélectionnées.
« Merci à notre juge Amandine Beliot qui a jugée de 9h à 22h la catégorie fédérale (35 équipes) » conclut Nadine.
Équipe division nationale
Équipe trophée fédérale
Équipe critérium 10/13 ans