Ce match était déterminant pour la suite et l’opération maintien mais le FCMB a subi une nouvelle désillusion à domicile . Décidément, les rouges et blancs ne sont pas à l’aise aux Alouettes. Peu après 23 h, Yannick Chandioux prenait la parole dans l’espace VIP pour tenter d’expliquer que rien n’était joué et qu’il fallait se battre jusqu’au bout.
Avec le jeu proposé ce soir, Montceau ne pouvait pas espérer mieux mais malgré tout les hommes de Large et Chandioux peuvent laisser entrevoir quelques regrets sur certaines situations et notamment quand à la 18ème minute, Mahla reprend un ballon aux 30 mètres et voit sa frappe frôler le poteau droit de Guichard, le portier moulinois. De même à la 31ème, avec Bonifacino qui n’arrive pas à enchaîner et croise trop son tir.
On assiste à une mi-temps bien terne avec peu d’occasions et un match fermé mais logique d’autant que les deux équipes jouaient avec la peur d’encaisser un but.
0-0 à la mi-temps.
Au retour des vestiaires, les locaux reculent et voit Moulins s’enhardir et se créer des occasions avec à la 49ème, Suchet qui voit sa frappe contrée par Missilou.
A partir de là, le match devient un peu agressif avec beaucoup de tacles et un jeu haché jusqu’à la 64ème minute et Joffrey Lobo qui récupère un ballon au milieu de terrain et remonte la balle en éliminant toute la défense montcellien battue sur ce coup là et qui transmet la balle à Ousmann Diaby qui bat Lapeyre,impuissant.
0-1 pour l’As Moulins.
Montceau voudra réagir par l’intermédiaire de Jonathan Santiago mais, trop esseulé ce soir, il est contraint à réaliser des exploits individuels.
Montceau n’y arrivera pas et évite même le 0-2 avec Allouache qui va trouver la barre en fin de match.
C’est dur pour le FC Montceau qui restait sur 3 matchs sans défaites et qui va devoir réagir vendredi prochain à Yzeure, pour un nouveau match important pour la course au maintien .
FCMB/MOULINS
Vendredi 1 Avril à 20H
Stade des Alouettes
596 Spéctateurs
Arbitres:
M.Teulet
M.Jourdhier
M.Gally
FC MONTCEAU : 1.Lapeyre 2.Dahmoune 3.Bloch 4.Behlow 5.Boucansaud 6.Missilou 7.Henry(66ème Koriche) 8.El Rhayti(80ème Kada) 9.Bonifacino 10.Mahla 11.Santiago(89ème Barrieraud)
Avertissements : El Rhayt i(80eme) et Kada (81eme)
AS Moulins: 1.Guichard 2.Fugier 3.Betehe 4.Bertho(89eme Franco) 5.Thioune 6.Ligoule 7.Ruffaut(79eme Allouache S) 8.Suchet 9.Diaby(65ème Cuvier) 10.Allouache M 11.Lobo
Avertissements: Diaby(61ème) ,Ruffaut(62ème) et Ligoule(74ème)
Classement après ce match avancé de la 23ème journée de CFA
Résultats provisoires de cette 23ème journée de CFA
Prochain Match
Yzeure/FCMB
Samedi 8 Avril
Yanis Louatah et Annabelle Berthier