Depuis plusieurs semaines, nous vous avons présenté les combattants de la « Fighting Night », qui se déroulera, ce samedi, à Jean Bouveri. Mais comme le dit l’adage: Le meilleur pour la fin !
On ne vous avait pas encore parlé de Michaël Lacombe qui sera sur le ring samedi.
Michaël, après un an sans monter sur le carré bleu, s’est vu proposer 2 dates à une semaine d’intervalle. Le coach montcellien a décider de relevé le défi. En effet, lors du week-end de Pâques, il était au gala de Lons-le-Saulnier, où il s’est brillament imposé face à un solide adversaire, Mehdi Kassimi, vainqueur du critérium de France. Les 6 rounds qu’il a effectué, lui ont permis de reprendre ses repères et ses sensations. La victoire est de bonne augure pour la soirée montcellienne.
On ne présente plus le champion montcellien, aussi bien à l’aise en full contact qu’en boxe anglaise, il a boxé lors des grosses soirées montcellienne, s’est déplacé dans de nombreux pays, a décroché le titre de champion d’Europe WAKOPRO en full contact.
Michaël se pèsera, ainsi qu’une grosse partie des boxeurs, en public, au café « By Solé », partenaire de la soirée, ce vendredi à 18h.
Le club tient particulièrement à remercier, Simon Sloma et Jean-Marc Paulin, du ring montcellien, sans qui une partie de cette soirée n’aurait pas pu avoir lieu. En effet, c’est grâce à leur investissement (prêt d’un ring homologué, récupération de matériel dans l’Yonne, autorisations fédérale et préfectorale…..) que le club peut proposer c ette « Fighting Night »
Alors ce samedi 2 avril, venez tous encourager Michaël, ainsi que toute son équipe, lors de la « Fighting Night », 19h à Jean Bouveri. Entrée 10€, moins de 10 ans-5€, gratuit pour les moins de 5 ans. Buvette sur place.