Montceau B concède le match nul 3-3, ce dimanche après-midi,sur le synthétique du stade des Alouettes contre une équipe de Beaune qui avec courage et détermination, a réussi à repartir avec 2pts.
Ce match demarra lentement, on assista à un match fermé avec quelques déchets techniques mais qui va s’animer à la 15ème minute, par Kada qui ouvre le score pour les rouges et blancs.
Mais les occasions sont Beaunoise et à la 35ème minute, l’égalisation logique intervient à 10 minutes de la pause. Montceau est véritablement bousculé en cette fin de 1ère période mais se procure quelques occasions avec Massimi qui voit son tir repoussé sur la ligne mais aussi Amrane,qui frappe à coté.
Montceau et Beaune rentrent au vestiaires sur le score de 1-1
Au retour des vestiaires, le match repart sur le même rythme, avec beaucoup d’approximations coté Montcellien et à la 59ème minute, Beaune récupère la balle au milieu de terrain et frappe de 40 mètres, Tchintcho légèrement avancé nepeut rien faire et Beaune prend l’avantage 1-2.
A la 63ème minute, Montceau réagit et Barrieraud égalise d’une belle frappe enroulée 2-2.
A la 67ème, le jeune Primon qui évolue habituellement en U19, s’arrache pour pousser le ballon de la tête dans le but et redonne l’avantage à son équipe : 3-2.
Mais Montceau voit Beaune revenir au score sur un ballon repris au second poteau 3-3.
Le score n’évoluera plus,malgré une tête de Primon sur la barre transversale en fin de match.
Montceau a donc été accroché sur son terrain par Beaune.
FC Montceau B : 1.Tchintcho 2.Crouchet 3.Biaye(82ème Frizot) 4.Massimi 5.Large 6.Boulet 7.Amrane(63ème Pommerole) 8.Merabi 9.Kada 10.Koriche 11.Barrieraud(63ème Primon)
Mathieu Blanchar, entraîneur FCMB :”On a l’avantage d’ouvrir le score mais je tiens à féliciter cette équipe de Beaune, qui compte tenu de sasituation a fait un match avec beaucoup de détermination. Je pense que nous avons manqué de fraîcheur et certainement de détermination. On est forcement déçus de faire match nul mais il faut poursuivre sur cette bonne série“
Yanis Louatah