Le fight club 71 se rendait à Melun, ce week-end, pour la coupe de France de full contact. Les résultats sont à la hauteur des espérance du coach Lacombe avec Abdel MOUMENI qui obtient la 2ème place dans une poule pas du tout évidente. il confirme sa prestation aux derniers championnats de France.
Carole CHAUDAT termine 2ème face à une adversaire membre de l’équipe de France de full. Magali ODDE se classe 3ème, elle aussi, face à une compétitrice de l’équipe de France.
Le dimanche, les enfants ont marché dans les traces de leurs ainés. Dorian DE ROSSI, qui effectuait sa première sortie nationale, s’incline face à un adversaire plus expérimenté. Bonne sortie pour lui qui n’en est qu’à ses débuts. Baptiste LABUSSIERE, Yacine BENDAHMANE et Mélanie DIONNET s’incline en 1/2 finale sur des décisions plus que contestables. Yanice KARIOUH ateint la finale qu’il remporte facilement. Jan-Alexis DIONNET obtient le doublé 2013, coupe et championnat de France 2013. C’est le premier jeune a obtenir un tel doublé depuis les frères LACOMBE.
Maintenant, tout ce petit monde va se remettre à l’entrainement pour préparer les futures échéances. Avec la sélection en équipe de France pour Carole, dès le week-end prochain, puis des échéances régionales et nationales. Et bien sur le grand gala annuel qui aura lieu début mars 2014.
// ]]>