Quantcast
Channel: Sports - Montceau News
Viewing all articles
Browse latest Browse all 5235

Ciry-le-Noble

$
0
0

La pluie tombée en continu tout ce vendredi 8 novembre a contraint l’équipe des Vétérans Loisirs de CIRY à accueillir son homologue de LUZY sur le terrain stabilisé du Stade Félix BRELIER.

 

Les habituels pensionnaires du stade BOURGARIT restaient sur une défaite face aux nivernais. Ils s’étaient en effet inclinés 1 à 0 dans le sud-Morvan la saison dernière, en mars, au terme d’une rencontre de bon niveau.

 

Avec 17 joueurs présents au coup d’envoi, les « oranges » espéraient prendre leur revanche face à une équipe qui joue superbement au ballon.

 

Et cela démarrait plutôt bien pour les cirysiens puisqu’à la 10ème minute, Alain AMOUR déclenchait une belle frappe qui terminait sa course sur la transversale du but de LUZY. Mais sur la contre attaque, les rouges et bleus ouvraient le score par Stéphane BONNOT, dont la frappe connaissait plus de réussite, le ballon heurtant le poteau droit avant de franchir la ligne.

 

A la 17ème minute, les nivernais bénéficiaient d’un coup-Franc sifflé par l’arbitre de la rencontre Dominique FEDERENKO. Patrice PERRAUDIN expédiait un missile bien détourné par le portier local Franck MAILLARD. Ce même PERRAUDIN voyait ses efforts récompensés à la 26ème minute et les cirysiens étaient menés 2 à 0 avant la demi-heure de jeu.

 

Christophe CLAUDEL pour l’US LUZY y allait de sa réalisation à la 37ème minute (0-3) mais ce but avait le don de piquer les joueurs locaux dans leur orgueil et Gaëtan SAVIN permettait aux joueurs du bassin minier de revenir dans la partie à la 44ème minute (1-3).

 

Après la pause, les joueurs de l’ASC revenaient avec de meilleures intentions et dominaient le premier quart d’heure, avec notamment une frappe qui de nouveau touchait « le bois » signée Florian TERREAU (50ème) ou ce tir en pleine course de son attaquant ukrainien Oleksandr RYBALKA (52ème) mais le ballon était capté et relâché sur sa ligne par le gardien visiteur sans que le cuir ne franchisse la ligne.

 

Les cyrisiens venaient sans le savoir de rater l’occasion de revenir dans la partie et suite à un centre venue de la droite, Bertrand COULON scellait le sort de la rencontre avec un quatrième but pour les luzycois à la 67ème minute.

 

La rencontre, jouée dans un très bon état d’esprit se terminait sur ce score de 1-4 pour les visiteurs et tous les acteurs se retrouvaient dans la convivialité pour une troisième mi-temps autour d’une bonne poule au riz excellemment préparée par Gérard CROS, le responsable Vétérans-Loisirs de l’ASC.

 

Les 17 joueurs de l’AS CIRY :

 


Gardien : 1. Franck MAILLARD
Défenseurs : 5. Manu « Pastore » ORIGA, 17. Anthony GEHIN, 6. Bernard BOUILLOT, 16. Sébastien GAUTHY, 9. Gérard CROS, 14. Hanafi KINZI
Milieux : 12. Alain AMOUR, 16. Patrick THERVILLE, 15. Yves LARDY, 2. Anthony SAVIN, 8. Florian TERREAU
Attaquants : 10. Gaëtan SAVIN, 11. Yannick SAVIN, 7. Oleksandr RYBALKA, 13. Pascal SURMA, 20. Vincent SZMATULA
Prochaines rencontres : AS CIRY – WEISER (le 15 novembre) ; AS CIRY – ST-REMY (le 22 novembre) ; CHATENOY – AS CIRY (le 29 novembre)

 

 

CIRY 9 11 13

 

CIRY 9 11 131

 

CIRY 9 11 32

 

CIRY 9 11 133

 

CIRY 9 11 134

 

CIRY 9 11 135

 

 

 

 

 

 

 

// ]]>


Viewing all articles
Browse latest Browse all 5235

Trending Articles