La blessure de Tchounet à la 20ème minutes, des conditions de jeu difficiles et une défaite 1-0 que l’on peut définir d’imméritée. Quel mauvais après-midi pour les rouges et blancs !!
Pourtant, le FC Montceau avait très bien entamé ce match avec Missilou qui va faire trembler le portier Jurassien avec un ciseau qui frôle le poteau à la 9ème minutes. Montceau reste bien en place mais nouveau coup dur pour le FCMB car Tchounet est contraint de laisser sa place pour une blessure à la cheville. Il sera remplacé pa Kada à la 19ème !
Photo d’archives A.B
Montceau doit se relever et justement une réaction arrive à la 23ème par l’intermédiaire de Mahla qui offre une balle à Bonifacino mais celui-ci ne cadre pas sa frappe.
Mais à la demi-heure de jeu,Montceau va vivre un petit relâchement qui va offrir à Jura Sud, une belle occasion à Bilir qui ne parvient pas à conclure et lorsque Jura Sud arrive à trouver le cadre, c’est Johan Lapeyre qui s’interpose sur une belle frappe de Bentahar.
Jura Sud et le FC Montceau rentrent aux vestiaires sur le score de 0-0
Au retour des vestiaires, Montceau accélèrera et à cette 54ème minutes arrive le tournant du match avec Bonifacino qui se retrouve seul devant le portier Jurassien. Goal qui réalise un arrêt devant l’attaquant montcellien. C’était une balle de but pour les rouges et blancs mais malheureusement sans incidence au score ! toujours 0-0.
A la 78ème minute, Jura Sud procède en contre et ouvre le score par l’intermédiaire du danger évoqué dans l’avant match ! Tony Do Pilar Patrao, le meilleur buteur Jurassien crucifie Montceau d’une superbe reprise plat du pied qui finit dans la lucarne de Johan Lapeyre.
Montceau ne reviendra pas et concède une nouvelle défaite : sa 10ème de la saison.
Après une belle performance la semaine dernière à domicile contre Auxerre, encore une fois Montceau a montré de belles choses mais les hommes de Large et Chandioux ne sont toujours pas récompensés.
FC Montceau: 1.Lapeyre 2.Dahmoune 3.Bloch 4.Behlow 5.Missimi 6.Missilou 7.Henry 8.Mahla(89ème Barrieraud) 9.Tchounet(23ème Kada (90ème Merabi)) 10.Koriche 11.Bonifacino
Avertis à Montceau: Bonifacino(65ème) et Koriche(69ème)
Résultats de cette 18ème journée de CFA :
Classement après cette 18ème journée de CFA :
Prochain match:
FCMB/Lyon B
Stade des Alouettes
17h
Yanis Louatah