Quantcast
Channel: Sports - Montceau News
Viewing all articles
Browse latest Browse all 5235

Fight Club 71

$
0
0

Les 10 derniers jours ont été chargés pour les compétiteurs du FIGHT CLUB 71, qui se sont déplacés  dans divers endroits de la France pour représenter Montceau-les-Mines.

 

 

Tout d’abord, c’est le samedi 19, où Carole CHAUDAT s’imposait à Saint-Quentin (picardie) face à une adversaire de 7 kg supérieure, après plus de 10 heurs d’attente. Combat rondement mené pour la montcellienne.

 

 

Pendant ce temps, Mehdi LACOMBE était à Angoulême. Eddy LACROSSE avait souhaité sa revanche face au champion montcellien. Mehdi, prévenu 3 semaine avant arrivait à Angoulême, affuté mais quand même court niveau préparation. Lui, qui avait décidé de mettre un terme à sa carrière au soir du 20 avril, lors de sa victoire face au même Lacrosse, avait depuis délaisser les gants pour s’occuper de sa vie familliale. Il s’incline aux points, après un combat très serré, où même l’arbitre central Thierry MUCCINI, qui n’est autre que le représentant en France de la fédération internationale WKA, reconnaissait en coulisse qu’un match nul aurait été plus approprié. La soirée sera retransmise, prochainement, sur Kombatsport.

 

 

 

Dimanche 20, après des pesées rajoutées de dernière minute, des surclassements, des heures d’attente, c’était au tour des enfants de représenter leur ville à Saint-Quentin. Mélanie DIONNET l’emporte sur blessure de l’adversaire qui déclare forfait. Yacine BENDAHMANE s’incline en demi-finale face à un compétiteur de 12 kg supérieur à lui et 2ème de la coupe du Monde ICO 2012. Jan-Alexis DIONNET et Yanice KARIOUH s’inclinent face à 2 jeunes très expérimentés venus de « gros » clubs nationaux en demi-finale. Si la décision pour Jan-Alexis est justifiée, celle de Yanice, l’est beaucoup moins, lui, qui a dominé lors de ses 2 rounds. Mais une décision est une décision et l’on ne peut revenir en arrière.

 

 

Le samedi 2 novembre, c’est au tour de Magali ODDE de représenter Montceau-les-Mines à BESANCON (39), en boxe anglaise, pour son quatrième combat. Elle s’impose dans les 3 rounds à l’unanimité des juges. Magali est toujours invaincue en boxe anglaise.

 

 

Tous ces résultats sont de bonne augure pour la suite de la saison, avec dès le week-end prochain, la coupe de France FFFCDA à Melun (77), où le club emmenera, Carole, Magali, Abdel, Mélanie, Yacine, Yanice, Baptiste, Jan-Alexis et Dorian, qui effectuera sa première sortie nationale. Ensuite, le week-end suivant, c’est Carole qui sera à DOUAI (59) pour assurer sa qualification en équipe de France et obtenir son billet pour les championnats du Monde en Turquie, début décembre. Mehdi, lui, se préparera pour affronter à Ambares (33), Cédric DOUMBE, en 7 rounds de 2 minutes, le 30 novembre.

 

 

 

fight club 0311132

 

 

 

 

fight club 0311133

 

 

 

fight club 0311134

 

 

 

 

 

 

 

// ]]>

 

 

 

 


Viewing all articles
Browse latest Browse all 5235

Trending Articles