Grosse performance pour le FCMB qui entame 2016 de fort belle maniére. Les rouges et blancs ont réalisé un match de très bonne qualité en dominant le SNI dès le début du match avec Merabi qui déclencha une frappe a la 24ème mais qui passe au dessus. A la 29ème, Nicolas Kada ouvrit le scor sur un lob magnifique, Montceau mène 1-0. A la 31ème, Bernard s’effondre, l’arbitre ne siffle pas. Juste avant la mi-temps, Kada s’effondre aussi, l’arbitre ne bronche toujours pas..
Montceau mène 1-0 a la mi-temps.
Au retour des vestiaires, le match reste ouvert, sans pourtant se créer d’occasions et c’est Kada qui va inquiéter le portier du SNID. A la 88ème,Bader Amrane délivre une passe a Paul Barrieraud qui double la mise et met fin aux espoirs des visiteurs… Montceau la nce sa phase retour comme il se doit..
Prochain match : FCMB/UFM Mâconnais Stade des Alouettes à 15h.
Mathieu Blanchard, Entraîneur FCMB : ”Je suis satisfait du match, on voulait rentrer dans une spirale positive, en remportant les 2 matchs à domicile contre le SNIDet Mâcon. On a eu un bon état d’esprit. Il faut enchaîner et remporter le second match à domicile. »
Yanis Louatah