Ce mercredi, il régnait une ambiance particulière au Fight club 71. Des caméras étaient présentes à la surprise de tous, non pas pour un quelconque fait divers mais parce que le Fight club 71 avait été choisi pour faire partie d’un clip.
En effet, le groupe dijonais électro rock hip-hop TelDem Com’unity avait contacté le Fight club car il recherchait, pour la partie 3 de son clip NTRTNMNT (entertainement) qui sortira en février 2016, à filmer l’art de transmettre son savoir et sa passion aux autres. Au sein de l’équipe du clip et du groupe, l’implication de Mickaël à transmettre son savoir du full contact avait fait l’unanimité.
Le clip est réalisé par le vidéaste professionnel Hachem El Yamani
Outre le Fight club 71, le groupe s’est entouré de stars pour le tournage du clip avec notamment Williams Belle cofondateur des Yamakasis qui a été filmé avec ses élèves et la danseuses hip-hop professionnelle Laura Nola, elle aussi, avec ses élèves. Mickaël Lacombe , Williams Belle et Laura Nola sont reconnus, par leurs pairs, pour leur envie de transmettre leur passion.
Vous pourrez donc voir dans ce clip, les montcelliens à l’oeuvre.
Bien sûr, tout ceci ne fait pas grossir la tête des montcelliens et le sport a repris vite le dessus. Il faut dire que dès le week-end prochain, certains compétiteurs seront à Besançon, invités par la ligue Franche comté. Mehdi sera le 12 décembre à la Full Night à Agde où il boxera l’angoulêmois Doumbé qui avait séduit le public montcelliens lors de sa venue en 2013 et il sera aussi le 9 janvier à Wattrelos où il boxera Mickaël Lopez Da Veiga, soirée regroupant 2500 fans du pieds/poings, il sera accompagné, lors de ce déplacement des deux jeunes du clubs, Lucas San Millan et Yanice Kariouh qui participeront à leur premier gala. Ils seront opposés à des jeunes de la team Tavernier, l’un des plus gros club de France.