La majorité des compétiteurs du FIGHT CLUB 71 se sont déplacés ce samedi à Villefontaine pour la coupe Rhône-Alpes.
Les résultats sont à la hauteur des attentes des coachs montcelliens.
Chez les adultes, Abdel et Amaël s’imposent. Amaël qui faisait ses adieux à la compétition, temporairement, pour se consacrer à ses études. Il continuera néanmoins à faire son stage au club où il s’occupe du groupe compétiteur. Annabelle s’incline dans sa finale.
Chez les enfants, Mélanie, Yassine, Yanice, Baptiste LABUSSIERE s’impose dans tous leurs combats. Jan-Alexis et Baptiste BENOIT atteignent la finale, disputée face à des montcelliens. Mention spéciale à Baptiste BENOIT, pour ce championnat car il faut le rappeler, il effectuait sa première compétition. Il a su appliquer à la lettre, les conseils de Michaël LACOMBE qui assurait le coin des fulleurs montcellien.
Mélanie, de son coté, à profiter de cette sortie pour continuer sa formation de juge.
Dorian s’incline dans ses combats, c’était pour lui aussi, sa première sortie hors de Montceau, il n’a pas démériter face à des compétiteurs beaucoup plus expérimentés que lui.
Les coachs montcelliens ont féliciter leurs fulleurs pour le travail accompli. On retrouvera, dès le week-end prochain à Saint Quentin (02), pour une manifestation internationale, les ceintures d’or, Abdel, Mélanie, Yassine, Yanice, Jan-Alexis et Baptiste LABUSSIERE. Ils seront rejoint par Magali et Carole.
// ]]>